|
Accueil |
|
-
-
-
|
Hobbies |
|
-
-
-
-
-
|
Galeries |
|
-
-
-
-
-
|
Liens |
|
-
-
-
-
|
Contacts |
|
-
- |
|
JEUX
DE ROLES > Histoire de LAANA
|
|
LAANA
est la fille aînée d'une famille noble de Ilmar
en Ilmoria, les Sar(a)nor. Dès l'âge
de 15 ans, elle suivait son père sur les quais du port
d'Ilmar afin d'y apprendre toutes les finesses du Commerce mais
aussi et surtout pour voir et entendre les rumeurs, histoires
et comtes des Jeunes royaumes, elle revait de partir à
l'aventure, à la découverte du monde ...
|
Jusqu'au jour où
cela arriva ... Son père fut assassiné,
brûlé vivant, devant elle par un Inconnu
habillé de noir a qui il devait livré un
coffret, ce n'est que plus tard qu'elle appris que cet
homme était un guerrier prêtre de Pan-Tang
! Depuis ces 18 ans, elle court d'aventure en aventure
afin de le retouver et de venger la mort de son père.
|
Dans ces yeux ne brûlaient que la haine
et destruction ! Elle se rapprocha et trouva stabilité
dans les bras de Kakatal, qu'elle pria chaque jour afin que
le Seigneur du Feu prenne soin de l'esprit de son père.
A l'âge de 23 ans, elle devint Agent
de Kakatal. Suite à une expédition purificative
ordonnée par Kakatal lui-même, menée avec
succès, il lui fît un don. En effet, par la seule
volonté de son esprit elle peut faire sortir et re-rentrer
des griffes dans le prolongement des ses ongles (1D8).
A l'âge de 24 ans, elle devint l'unique
détentrice des 7 pierres de l'Armure du Smilodon
Noir (cf. aide de jeux Armures
Animales).
A l'âge de 25 ans, elle devint
Gardienne du Feu (cf. aide de jeux Les
Gardiens du Feu) et parcourt les Jeunes Royaumes en quête
de savoir, de notoriété et de soif de vangeance
...
Voir sa Fiche
|
JEUX DE ROLES > Objets de
LAANA
|
|
Hormi l'armure du Smilodon Noir, Laana ne possède
que les Serres de Kakatal, don du Seigneur du Feu lui-même.
Les Serres de Kakatal
-
Description : Griffes longues
d'une dizaine de cm qui par la seul volonté du porteur
peuvent sortir ou se retracter. Elles seraient faites dans
les os d'un monstre appelé "Phoenix" ...
-
Dommage : 1D8 + 3 (80 % de resister
aux critiques).
-
Capacités Magiques :
- Runes de ISTA gravées sur
chaque griffe,
- Elémentaires de feu liés dans chaque
griffe.
|